Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 décembre 2006

un soupçon de blanc

JE REVIENDRAI À MONTRÉAL
paroles: Daniel Thibon
musique: Robert Charlebois
..."Je reviendrai à Montréal
Écouter le vent de la mer
Se briser comme un grand cheval
Sur les remparts blancs de l'hiver
Je veux revoir le long désert
Des rues qui n'en finissent pas
Qui vont jusqu'au bout de l'hiver
Sans qu'il y ait trace de pas
J'ai besoin de sentir le froid
Mourir au fond de chaque pierre
Et rejaillir au bord des toits
Comme des glaçons de bonbon clair..."

IMG_2616
Un peu de neige blanche et de nez rouge...il n'y a rien à dire, l'hiver s'installe et fait comme chez lui.
Moi je vais rester au chaud je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voici de passage sur ton joli blog et oh!! on parle de Montréal!! j'y vis!!! et c'est vrai la chanson de Charlebois!!c'est beau*<br /> Bonne contnuation*
Répondre
C
j'ai jamais vu Montréal sous la neige, que sous le soleil, et c'est bien dommage. Je voudrais revoir Montréal et Syracuse aussi !!
Répondre
S
ahlala, je veux y être !!! promis promis je viens bientôt !
Répondre
E
du reve en photo ;) j'ai hate que la neige arrive chez nous
Répondre
M
Elle est superbe cette photo. Tu sais, nous la neige on la voit si peu, que là, ça me fait rêver. Enfin, c'est clair, là du cup, j'ai quand même envie d'aller me faire un bon chocolat chaud!<br /> Sinon, j'étais pas passée depuis un moment (je pensais ta pause plus longue! lol), mais ravie de te revoir ici! Et bon courage pour tes projets "scolaires"...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité