Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 novembre 2006

Vu!

Franchement, ils ont pas une super bouille!?!
IMG_7596

IMG_1318

J'ai la preuve en image que les zones industrielles ne sont pas sinistres!! Bon ben c'est deux là s'en vont rejoindre leurs copains!


Edit de midi: Je sais pas si je fabule mais là c'est l'invasion de Petits bonshommes!!!
Ils sont partout!
Photo_022     Photo_025      Photo_032
      
Photo_019 Photo_018 Photo_033   
   Photo_031Photo_029 Photo_030
  Photo_034 Photo_035 Photo_027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, j'adore!
Répondre
B
mdrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en y regardant de plus pres !!!!!
Répondre
R
oh des envahisseurs! c'est trop rigolo et ça met de bonne humeur de voir des smiley partout!
Répondre
A
ça c'est agréable de voir qu'on est pas seule a avoir un regard différent sur les choses qui nous entoure et de" transcender" le quotidien...
Répondre
L
Supers rigolos ces bonhommes!! Ca fait du bien de se lacher entre deux moments de boulot, n'est-ce pas?!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité