Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 octobre 2006

c'est les vacances!

Ça y est! je vais pouvoir souffler un brin cette semaine puisque je suis en vacances récupération des travaux inachevés! J'espère avoir le temps de faire quelques créas et toucher un peu à ma machine à coudre durant cette semaine allégée!!
et tout ça sous la neige!!!!!!!!!!! je sais pas mais moi ça me fait un peu flipper tout de même la neige un 20 octobre!!!! Je sens que l'hiver s'annonce long cette année!!

Enfin bon, je voulais vous montrer la tunique à pois, que j'ai faite mardi soir dans une crise aigue de: "ben je sais pas quoi mettre moi aujourd'hui!!!" Je sais pas vous, mais moi je ris toujours lorsque je vois sur les patrons de couture écrit: en 2 heures!!! comme si il fallait mettre le chrono et hop après deux heures on est habillé tout de neuf!!
Bref, je les ai pris au mot pour une fois et je me suis lancée à 23 heures pour être toute belle pour le lendemain!! 1h30 du mat (désolée les voisins pour le bruit de ma machine à coudre emballée et furieuse!!) je repasse et j'enfile!!!! tadam!
Résultat: rien ne va!!
Moralité: c'est comme la date de péremption sur les petits suisses, ça explose pas à la minute même de la limite!faut pas prendre à la lettre ce qui est écrit sur la boîte!!
Pas moyen de la mettre le jour dit, mais seulement après quelques reprises......

Photo_045

tunique_a_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woow c ravissant ce que tu as fait ;o)) Je trouve ton site vraiment joli! Du coup, je l'ai ajouté dans mes liens. (car je compte y revenir souvent!) Je t'invite a visiter mon blog aussi... ;o))
Répondre
C
La tuniques est superbe! Pis t'as de la chance d'avoir déjà de la neige mais j'espère que tu ne auras po trop quand meme! sinon c'est plus drole!
Répondre
D
Ah oui, c'est sympa ces timings...on a toujours l'impression d'être une gourde si on a passé le double du temps ! lol
Répondre
O
bonjour Meria,<br /> "réalisation en 2 heures" ?<br /> tu as raison ça veut dire montage de base....c'est pour pas se décourager ;oD....et c'est sans compter les retouches qui viennent ensuite, et là, chrono illimité !!!<br /> Tu l'as bien réusssie ça valait le coup d'éclater le compteur :o)<br /> <br /> Olivia
Répondre
N
en tout cas le résultat en valait la peine, j'aime vraiment beaucoup, félicitations!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité