Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 octobre 2006

post du week end!

C'est clair et limpide: je dois l'accepter désormais........je n'ai plus le temps de poster régulièrement des messages, de vous rendre visite etc....
Je dois me rendre à l'évidence et m'y faire! Mais sachez que je pense fort à vous, et je vous remercie pour chacun de vos messages auxquels j'essaie le plus possible de répondre...

Comme nouvelles fraîches, je vous annonce que je viens de sortir les mouff et la tuque (bonnet en québéquois) et que je me gèle sèrieusement!
D'ailleurs il est tombé 30 cm de neige en Ontario! (province Canadienne), ce qui n'est pas pour me rassurer!!!! aglagla !!

Je n'ai pas de photos de créas, bidouilles à vous montrer mais pour me faire pardonner, je vous met une photo de la grande mode du moment: La Citrouille!! (elle envahie les marchés, les fenêtres, les balcons des maisons et les assiettes de soupe!!)

citrouille

DSC01695
(avec ça, il y a de quoi en faire de la souplette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces photos !!!
Répondre
I
merci pour le dépaysagement ! c'est génial
Répondre
C
Elles me fichent la trouille ces citrouilles, si, si !!!
Répondre
C
et dire qu'ici, c'est encore short+t-shirt !! (enfin, sud de la france tout de même)
Répondre
N
ben ça c'est de la citrouille !!!!<br /> à creuser pour Halloween !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité