Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 septembre 2006

en cours...les en-cours

Ma boite aux lettres m'a encore fait des surprises!
Merci le Troquet (je suis pas peu fière d'avoir crée ce forum!! que de découvertes et d'échanges!!!) de m'avoir permis de rencontrer des personnes au grand coeur d'ici ou d'ailleurs comme
Pequelette qui m'a tricotée des moufles, enfin à ma taille (d'habitude, je dois prendre des moufles au rayon enfant tellement j'ai des petites mains...rires) et de pouvoir échanger avec un bout de terre si lointain: la Zambie avec Stéphanie! Elle m'a envoyée des magnifiques tissus de chez elle et moi des patrons de sacs...c'est génial de pouvoir échanger ce qu'on ne trouve pas près de chez nous avec d'autres qui cherchent ce qui pour nous est tout à coté. Merci beaucoup les filles!!

tissus_trocs

J'ai aussi commencé un peu de tricot (et oui les journées rafraîchissent franchement! -->hier j'ai sorti mon manteau!! arg!, ça fait mal!) En pensant qu'il était seulement 23h alors qu'il était déjà minuit (je vous dis les journées sont vraiment trop courtes!) je me suis lancée dans une petite paire de moufles pour le garçon d'une copine qui vient de naître dans les Rocheuses canadiennes! faudrait pas qu'il attrape froid hein!!
Picture_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Que dire de plus si ce n'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ton modèle de moufles est-ce qu'il serait possible que tu me fasses parvenir également les indications. <br /> <br /> Je te remercie par avance et encore félicitations.
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur ton site par hasard car je cherche pour mon fils de 3 semaines 1/2 à tricoter des petites moufles exactement comme celles que tu fais !!!<br /> <br /> je n'ai trouvé nulle part de modèle... <br /> <br /> est ce que cela t'ennuierait de me scanner les indications complètes...<br /> <br /> du coup, j'ai regardé ton site et tu es très douée dis donc...<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> séverine
Répondre
J
très beaux ces tissus africains : tendance de lété prochain d'après le Elle de cette semaine en France .. et les moufles trop mimi !
Répondre
E
Ils sont top les mouffles, moi j'ai essayer mais je n'arrive pas à faire le pouce :s
Répondre
D
et bien moi je ne te remercierais jamais assez de nous avoir concocté ce super forum !!! plein de surprises et de beaux échanges avec des filles adorables.<br /> <br /> Et puis on trouvera bien le moyen de troquer toutes les 2 un de ces jours ;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité