Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 août 2006

Retour de vacances

Ayez! je suis de retour! à  peine rentrée et j'ai déjà des trocs en cours....
Une semaine c'est court mais cela fait vraiment du bien! une semaine en pleine nature, avec quasiment pas âmes humaines à  l'horizon, juste du silence, des caribous et chouchou.
Je suis un peu sur les chapeaux de roues (heu ça s'écrit comme ça?: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Bruno; donc entre les lessives, les cadeaux, le gâteau, yoyo et vélo... ça ne lambine pas par ici! (devinez ce que je lui couds??? hehe)
Je vous prépare donc un reportage photo du campinge pour bientôt!
(et merci pour vos gentils messages durant mon absence!)Picture_068
Fleuve St Laurent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des vacances de rêve! Vous avez dû passer de très bons moments. Comme d'hab j'suis à la bourre pour souhaiter un bon anniversaire à ton chéri, mais ma connexion internet se fiche de moi depuis trois jours (elle joue à j'suis là,j'suis plus là...ça me crispe...)Ton paquet vole vers toi, vivement que tu le reçoive, j'angoisserai tant qu'il ne sera pas chez toi. Bises
Répondre
H
coucou.....il faut que tu lui couses un tablier pour qu'il t'aide à faire la vaisselle après la bringue pour son anniversaire ....MDR !!!<br /> bon anniversaire à ton chéri.....
Répondre
M
cette photo me rapelle également de bien beaux souvenirs...j'espère que tu en as bien profitée et pris plein de vitamines pour le retour.bon courage...
Répondre
S
waouuu ça avait l'air bien, vivement qu'on voie le tablier du mister !!!
Répondre
A
vivement les photos!! et bon anniversaire à ton Bruno!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité