Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 juillet 2006

Fruits jolis jolis

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir près de chez moi: un plaisir pour les yeux et les sens!
le concept est très simple: vous commandez ces merveilles a la place du célèbre gâteau d'anniversaire! (extra pour les anniv en été ou la crème dégouline sous la chaleur....)

blooming_daisies_largeviewCCB_n_largeviewdelicious_party_largeviewhttp://www.ediblearrangements.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime les idées un peu originales, et la pourquoi pas !!!! ici, on s'invite facon auberge espagnole, chacun ramene qq chose.<br /> je pense que la prochaine fois, ce sera peut-etre le dessert et pourquoi pas un bouquet de fruits !!!!! ca changeras du bouquet de sous vetements offert à ma niece pour son mariage !!!!<br /> hihihihi !!!! n'empeche qu'on a bien rit !!!!
Répondre
B
ca donne enviiiiiiiiiiiiiiie !!! dommage qu'il n'y a pas cela ici !!!!!
Répondre
S
aaarrrg je paierais cher pour avoir ça sous la main tout de suite<br /> ça doit être super rafraichissant, c'est une super idée !!! vive les fruits
Répondre
L
Voilà les desserts que j'aime!! Et la présentation...Tu nous montreras ce que tu as fait alors?!!
Répondre
E
rooo ce que c'est appetissant !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité