Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 juin 2006

Vive la photo Macro!

Dans la série "mon chéri fait ci, fait ça", je demande le "mon chéri fait des photos macros" siouplait! Pendant que moi je brode, je couds, le chéri observe de façon "scientifique" et a la loupe, la trame du tissu, les détails du fil etc...... ce qui donne des photos façon voyage dans la tête d'une tite fourmis!
ATTENTION MACRO!:
img_1693img_17011img_1700

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces photos!
Répondre
L
Superbes !
Répondre
M
aie aie je me fais taper sur les doigts...ca y est tante arlette c est fait! sorry
Répondre
T
miss, peux-tu nous renvoyer ton questionnaire pour le whaouhhhhhhhh????
Répondre
D
superbes ! j'aime beaucoup !!!...<br /> @+delp
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité