Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 juin 2006

youpiiiii

avatarminiloveJe suis super contente!! Selon vos prévisions météo, mon amie Betina était vraiment surprise et toute ravie!
Selon ses mots "les plus beaux cadeaux sont ceux faits a la main".
Ça tombe bien pour moi! Du coup je suis motivée pour en faire d'autres, je pensais en faire un pour ma maman avec: "Martine aime les tartines..." hi hi peut être pas en fait (si elle se met a faire un petit régime, elle se sentirait mal avec son tablier...hum) quoique un "Martine a la plage en référence aux jolis livres de mon enfance?"
Bref, certaines le savent déjà: je suis motivée pour me faire un album de troc et bien vu vos gentils commentaires ce sera un tablier qui l'inaugurera!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui !!!! on veut voir ça !!!!
Répondre
C
prems , je veux un tablier fait main en troc , j'ai dit prems (sourire) je viens de découvrir ton blog grâce à ton ptit commentaire et là je dis que tu as fait un cadeau magnifique à ta copine , quel chance pour elle et quel talent pour toi , continue!!!
Répondre
K
J'ai vraiment hâte de voir cet album de troc.... hi, hi !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité